Complots et martyrs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Complots et martyrs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylbao

Sylbao


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Complots et martyrs Empty
MessageSujet: Complots et martyrs   Complots et martyrs EmptyJeu 6 Jan - 15:57

J'ai fait beaucoup de recherches sur le syndrome d'Asperger et l'autisme après l'avoir sérieusement suspecté chez moi. Je suis tombée sur beaucoup de témoignages personnels et de théories, parfois effrayants. J'ai du mal à ne pas me mettre en colère, pour ces enfants, qui ne pourront jamais s'épanouir dans cet obscurantisme. J'essaye de comprendre une mère qui considère que son fils et l'autisme sont deux choses séparées, le premier étant une victime et le second étant une sorte d'appendice maudit...
Il est normal de fantasmer l'enfant à naître, de le rêver beau, intelligent, drôle, joueur de foot, etc. L'enfant réel va lui-même se construire avec ces projections, dont il fera ce qu'il voudra. Des parents qui voient grandir un enfant quelque part sur le spectre autistique peuvent être malheureux, déçus, perdus. Ils doivent faire un deuil : celui de l'enfant neurotypique. Surtout, si l'enfant est un autiste Kanner, qu'il ne fait pas de contact visuel ou qu'il ne parle pas, les parents peuvent avoir l'impression que leur enfant est incapable de les aimer, et ils auront peut-être du mal à l'aimer aussi... Ils ne comprennent pas et osent à peine se confronter à la réalité, qui n'est pourtant pas si terrible ! Ils assurent qu'il est impossible de changer la situation, ils ignorent comment et ne veulent pas être accusés si jamais c'était possible. Ils cherchent des coupables. Beaucoup accusent les vaccins, et voici ce que je viens de lire :
Etude truquée

Voilà pourquoi nous devons continuer la sensibilisation, le partage d'informations, pour ces enfants et leurs proches ! Merci au forum d'exister. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Nothomb.forumactif.com
 
Complots et martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: recherche et avancées scientifiques-
Sauter vers: