sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, je suis sherlock holmes

Aller en bas 
AuteurMessage
sherlock holmes




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

bonjour, je suis sherlock holmes Empty
MessageSujet: bonjour, je suis sherlock holmes   bonjour, je suis sherlock holmes Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:16

Bonjour, je suis d'abord la mère d'une petite fille qui semble être Aspie ou haut niveau, j'ai deux autres enfants visiblement NT, et si j'a! cherché ce forum, c'est parce que j'ai l'impression étrange d'avoir enfin trouvé pourquoi je suis si mal à l'aise avec le monde extérieur. Il semblerait que je doive être testée également, car j'ai le regard fuyant, un niveau intellectuel important et un handicap social certain.

Donc voilà, pour aujourd'hui, c'est tout ce que je peux dire, mais j'ai besoin d'échanger sur ce sujet là.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis sherlock holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d' Azoupi
» Bonjour à tous
» bonjour le centre
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: bienvenue!-
Sauter vers: