sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
maelle

MessageSujet: Présentation   Mar 13 Mai - 15:47

Bonjour!^^
Moi, c'est Maelle. J'ai 31 ans. En couple depuis presque 10 ans,... Maman de 2 p'tits gars de 6 et 8 ans,.. À priori, mon petit est Ted ( en cours de diagnostique plus précis,..) Voilà. J'me suis inscrite sur ce forum parce que depuis l'annonce du diagnostique de mon fils, je me pose beaucoup de questions sur l'origine des troubles que je vis moi-même et que je partage avec mon compagnon, qui, m'aime toute entière avec "mes petites manies,.."^^ Et du coup, voilà, on se demandait, et je me demandais si je ne suis pas moi aussi une personne avec autisme.. Je me pose également la question par rapport à mon aîné qui me ressemble beaucoup, mais, qui a priori, bien qu'il ait eu un petit peu de retard cognitif dans sa toute petite enfance, est bon élève.. Bref. Cela étant, je trouve ce forum très sympa et convivial!^^ J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questionnements,.. J'ai fais un petit test proposé dans les sites, mais, je ne suis pas sûre de sa pertinence, ni même de mes résultats,.. Peut-être me direz-vous, ce que vous en pensez.. À très bientôt, j'espère!^^
Revenir en haut Aller en bas
maelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 13 Mai - 15:51

Pardon.^^ Il s'agit du test en ligne dans les liens utiles,..
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1