le lémurien crétin Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le lémurien crétin

Aller en bas 
AuteurMessage
mashka




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

le lémurien crétin Empty
MessageSujet: le lémurien crétin   le lémurien crétin EmptySam 19 Juil - 4:41

puisqu'il faut parler de soi , allons-y gaiement !
je viens sur ce genre de forums pour discuter avec des gens qui auraient les mêmes passions ( très ) envahissantes que les miennes .
j"ai été diagnostiquée asperge , ainsi que surdouée . c'était il y a quelques années déjà , et je le vis plutôt bien ! même si le plus dur reste la solitude de mon point de vue , ce qui me force à venir discuter avec d'autres , et qui plus est cela est toujours plus facile derrière un écran !
je travail la nuit , dans un hôpital ( je fais donc un travail assez sociable ! ) , quelle ambiguïté !
je ne vais pas énumérer les caractéristiques de mon syndrome ( on a chacun le notre ) , puisque celui-ci ne regarde que moi , et que je n'en vois pas l’intérêt .
je suis passionnée par : les arts ( peinture , cinéma , musique .... ) , la littérature , la philosophie , la médecine , tout ce qui tourne autour des années 50/60/70 , la psychiatrie et bien d'autres encore . mais j'aime aussi beaucoup découvrir de nouvelles choses car mon besoin de connaissances n'est jamais comblé et je suis sans cesse frustrée .
a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
 
le lémurien crétin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: bienvenue!-
Sauter vers: