Comportement d un enfant autiste  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comportement d un enfant autiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Comportement d un enfant autiste  Empty
MessageSujet: Comportement d un enfant autiste    Comportement d un enfant autiste  EmptyLun 1 Nov - 15:51

Comment avez vous vécu les troubles du comportement de votre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2010

Comportement d un enfant autiste  Empty
MessageSujet: Re: Comportement d un enfant autiste    Comportement d un enfant autiste  EmptySam 6 Nov - 23:19

Tant que j'ai eu des solutions à mettre en place pour l'aider, je l'ai disons plutôt bien vécu.

Depuis l'automne dernier où il a eu une longue période ultra violente (qui semble d'ailleurs revenir Neutral ), c'est plus difficile car je fais beaucoup de recherches et je ne trouve rien de vraiment satisfaisant, même dans la recherche d'un trouble associé, sans compter la nullité incommensurable des médecins, psy, neurologues etc.... et on en a vu.... No
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010

Comportement d un enfant autiste  Empty
MessageSujet: Re: Comportement d un enfant autiste    Comportement d un enfant autiste  EmptyDim 16 Jan - 18:59

je n'ai jamais vu de troubles de comportement seulement une personnalite specifique ,tres en ressemblance avec celle de son Pere qui je pense avec le recul et ma petite connaissance d'aujourd'hui devait etre asperger . Mais le prouver ,ca difficile aujourd'hui..... Alors j'ai fait avec sa difference Comme je l'ai dit dans un autre post le plus difficile a ete les autres Les quelques fois ou elle m'a fait part de sa souffrance j'y ai reagis par des actions au niveau de l'ecole des discussions ,il fallait que je comprenne ,mais je n'ai jamais doute de ce qu'elle me disait et je suis sure qu'elle ne me disait pas tout Smile et pui c'est vers 10 12 ans que j'ai vu qu'elle s'isolait" trop" donc l'equitation un stage de survie , des moments a elle avec d'autres ( animaux) Rolling Eyes Plus tard ,du soutien comme j'ai pu mais j'ai toujours entretenu le dialogue avec mes enfants c'est incontournable :fouet: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement d un enfant autiste  Empty
MessageSujet: Re: Comportement d un enfant autiste    Comportement d un enfant autiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement d un enfant autiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre a un enfant autiste
» La vie d un autiste
» Site crée par une autiste
» Vivre avec un autiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: espace familles :: parent d'enfant autiste-
Sauter vers: