sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU TABLEAU!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

AU TABLEAU! Empty
MessageSujet: AU TABLEAU!   AU TABLEAU! Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:28

Je sais que l'on n'a que des adultes encore, mais vous vous rappelez la terreur du "au tableau"?
j'avais tellement peur qu'on m'appelle que je n'arrivais meme pas a suivre le cours....
se lever devant un milliard d'yeux, marcher le plus droit possible, et se retrouver avec un cerveau vide et une craie a la main sous le regard de tous...
ouah, heureusement que l'ecole est finie....
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
hapy drum




Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2010

AU TABLEAU! Empty
MessageSujet: Re: AU TABLEAU!   AU TABLEAU! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:32

oula oula !! j'ai bien connu ça et j'en garde un gout amère, tétanisée j'étais et je le suis toujours face à une assemblée quelle quelle soit, sachant que pour moi deux personnes c'est déjà une assemblée !! oups !! bé c'est pas gagné vu comme ça !!

Résultat je suis allée d'échecs en échecs d'un point de vue scolaire, j'ai pourtant un QI élevé dit on , bon c'est bien beau en meme temps il me sert à rien donc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
AU TABLEAU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: vivre avec les autres :: l'école et l'université-
Sauter vers: