Relation amoureuse  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relation amoureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Relation amoureuse    Relation amoureuse  EmptyLun 1 Nov - 17:29

Quelles sont vos attentes dans une relation amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

Relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse    Relation amoureuse  EmptyMar 2 Nov - 3:42

la relation elle meme ? ne pas perdre en liberté, tout en gagnant en securité, pouvoir rire betement a deux, sentir que je compte pour quelqu'un, ne plus jamais jamais jamais avoir a commencer une relation nouvelle du flirt au premier baiser etc , trop stressant et ridicule, recevoir des compliments de temps a autre surtout s'ils sont rares et gratuits, ne pas avoir a entrer dans le moule du genre feminin pour lui plaire, savoir que meme si je suis impatiente et bornée il m'aime comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
Pokio




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse    Relation amoureuse  EmptyMar 2 Nov - 21:16

J'attend pas grand chose d'une relation, plus c'est simple, plus c'est mieux pour moi. Je deteste qu'on m'impose des trucs tout comme je deteste en imposer, le respect mutuel est tres important pour moi.

J'attend qu'on fasse des trucs ensemble si on le desire. Bref vous l'aurez compris, je deteste me prendre la tete et prendre la tete, les trucs qu'on fait c'est des trucs souhaites a deux, jamais je n'imposerai quoi que ce soit.

Je prend la personne pour ce qu'elle est, si elle veut changer pour moi, si c'est son desir, je ne l'empecherai pas, mais si c'est une obligation pour elle NON.

Une relation pour moi doit etre franche, mutuelle. Si c'est a sens unique ca sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse    Relation amoureuse  EmptyMer 9 Avr - 22:02

Ma question va être très indiscrète mais avez vous eux des relations amoureuses et qu'elle effet cela vous procure?

Et ... Embarassed êtes vous allez déjà plus loin que des flirts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse    Relation amoureuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: vivre avec les autres :: amour et vie de couple-
Sauter vers: