sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Création de ressources

AuteurMessage
Akumatata
modérateur
Akumatata

Création de ressources  Empty
MessageSujet: Création de ressources    Création de ressources  Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:31

I have a dream ( non je suis pas black et je m appelle pas martin Laughing)

Depuis toujours je rêve de créer une série de dessin animés style " il était une fois l homme " mais qui serait "il était une fois les autistes et les autres ".

Numéro 1 a l air d accrocher à ce projet un peu ambitieu j en convient et nécéssitant un " peu " de travail Shocked

J'ai les scénarios, elle a la plume pour dessiner mais il nous manque quelqu un qui saurait transformer tout cela en animé.

Donc si des intéressés , veuillez vous faire connaitre, sachant que ce sera a but non lucratif ( merde on va finir pauvres ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
hapy drum

MessageSujet: Re: Création de ressources    Création de ressources  Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:45

ah zut intéressant projet je sais écrire et dessiner (deux autres passions avec la musique) mais je ne m'y connais pas en animé dommage... scratch
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda

MessageSujet: Re: Création de ressources    Création de ressources  Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:47

hehe ben j'ai trouvé un programme d'animation qui a l'air super pratique donc ca devrait aller maintenant, si ca marche pas je crie a l'aide lol.....
http://sortez-du-placard.forumactif.com
Akumatata
modérateur
Akumatata

MessageSujet: Re: Création de ressources    Création de ressources  Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:49

tu pourrais nous aider a faire une musique d ambiance quand il y en a besoin Smile
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda

MessageSujet: Re: Création de ressources    Création de ressources  Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:41

soucis technique: je sais dessiner sur papier, sur ordinateur ca ressemble a un dessin d'enfant de maternelle. carrement. je sais faire les animations maintenant par contre Laughing
happy drum, si tu veux faire les dessins, j'essaierai de les animer!( si tu as un scanner...)
http://sortez-du-placard.forumactif.com
hapy drum

MessageSujet: Re: Création de ressources    Création de ressources  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:07

pas de soucis pour les dessins je suis partante, je n'ai pas de scanner à domicile mais je peux en avoir un à préter sans problème. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de ressources    Création de ressources  Icon_minitime

Création de ressources
Page 1 sur 1