sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blog ( life with asperger )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Blog ( life with asperger ) Empty
MessageSujet: Blog ( life with asperger )   Blog ( life with asperger ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:45

http://life-with-aspergers.blogspot.com/

Intéressant parce qu il explique que beaucoup de choses sont des questions de choix.
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2010

Blog ( life with asperger ) Empty
MessageSujet: Re: Blog ( life with asperger )   Blog ( life with asperger ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:02

J'ai pas encore complètement lu ton lien, mais j'évolue dans ma compréhension et après la dernière discussion téléphonique que nous avons eu et mes recoupements de ce que j'ai constaté, je pense aussi que les choix sont possibles quand ton éducation t'a permise de te construire pour être capable d'en faire.

Et là, ben ted ou nt c'est "kif-kif-bourrico pareil" (dsl pour l'expression inter-personnelle lol). tongue

Revenir en haut Aller en bas
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Blog ( life with asperger ) Empty
MessageSujet: Re: Blog ( life with asperger )   Blog ( life with asperger ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:19

Beaucoup de choses peuvent s apprendre pour peu que cela soit le choix de la personne.
En France on infantilise les adultes TED. Les gens ne sont pas francs avec eux parce qu ils ont pitié. Et pourtant une bonne démonstration d une erreur c est mille fois plus positif et constructif que n importe quel apitoyement.
Et oui Maryline c est kif kif bourrique lol! avec bien sur la prise en charge correcte des troubles associés parce que sinon on déplace le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

Blog ( life with asperger ) Empty
MessageSujet: Re: Blog ( life with asperger )   Blog ( life with asperger ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:28

ah, si on a le droit de mettre des liens en anglais, je partage ce blog avec vous parceque je le trouve vraiment genial.
http://adeepercountry.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blog ( life with asperger ) Empty
MessageSujet: Re: Blog ( life with asperger )   Blog ( life with asperger ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog ( life with asperger )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: liens utiles-
Sauter vers: