sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric37




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:28

Bonjour à tous,je me présente,je m'appel eric,voila je ne suis pas autiste,mais "NT" mais je vis depuis quelques mois avec une personne asperger.Je me suis permis de venir m'inscrire sur le forum afin de mieux comprendre l'handicape et avoir des réponses sérieuses à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:59

Bienvenue Eric

Chercher à comprendre c est intéréssant et ça peut être aidant Smile Je suis Nt aussi et je vis avec un asperger.
Revenir en haut Aller en bas
eric37




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:14

merci pour ton acceuil,je découvre la vie avec une asperger et j'avous que malgré quelques efforts,je n'arrive pas toujours à être à la hauteur des espérances Embarassed ,donc je pense trouver ici l'aide dont j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:24

Bienvenue a toi Smile
j'éspere que tu trouveras des réponses a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
joelle

joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:14

Very Happy Bonjour eric je suis NT aussi mere et grand mere de personnes asperger Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
eric37




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:39

merci pour votre acceuil Wink je me suis rendu compte deja j'avais deja fait une boulette en m'inscrivant avec mon pseudo,il faut éviter les chiffres je crois?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:10

tu sais il y a les dates et les heures , il y a des chiffres partout de toute façon..... re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
eric37




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:53

est ce que vous connaissez en plus des sites sérieux" pour également avoir des renseignements,j'ai vu qu'il y a des "café/rencontre" sur Paris organisé par l'AAF,est ce bien???
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao

Sylbao


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:04

Bienvenue Éric. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de sources sûres ni d'appui fiable pour le syndrome d'Asperger en France. Mais je t'encourage à chercher. (Moi, je suis auto-diagnostiquée et dans une démarche de diagnostic officiel. J'ai appelé une asso dont j'ai trouvé le site sur internet, et ils m'ont dit qu'ils pouvaient s'en occuper correctement... Pour 450 euros.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nothomb.forumactif.com
eric37




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:37

d'accord,apparament j'ai eu ma réponse pour l'AAF,ils sont trop sectaire,je voulais savoir car j'ai eu une personne de cette association au telephone et elle me conseillait de venir debut février à leur débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: bienvenue!-
Sauter vers: