sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relation d amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Relation d amitié  Empty
MessageSujet: Relation d amitié    Relation d amitié  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:30

Quelles sont vos attentes dans une relation d amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

Relation d amitié  Empty
MessageSujet: Re: Relation d amitié    Relation d amitié  Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:42

eh bien en voila une question !!
pouvoir discuter de tout, ne pas etre d'accord sans pour autant se facher, partager certains gouts , savoir que l'on est vu tel qu'on est et non tel que la personne reverait que nous soyons ( ce qui est parfois le cas dans les relations amoureuse, l'amitié a un avantage la dessus, les attentes sont moins fortes et on accepte plus facilement l'autre dans sa totalité)
voila en gros. ce que j'apprecie aussi c'est de partager le meme sens de l'humour, sinon c'est pas possible, donc une relation la plus detendue possible et ou l'on peut s'exprimer sans etre jugé.
ca, ca me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
cooldaisy

cooldaisy


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : sous ma couette

Relation d amitié  Empty
MessageSujet: Re: Relation d amitié    Relation d amitié  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:00

il faut bien entendu de l'écoute , du partage, le même sens de l'humour ou a peu près, mais ce que j'attends en priorité c'est de ne pas me faire systématiquement engueuler lorsque je n'appelle pas toutes les semaines (ou tous les mois j'avoue!), ou si je te regarde un peu méchamment quand tu me fais mal aux oreilles en toussant trop fort!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation d amitié  Empty
MessageSujet: Re: Relation d amitié    Relation d amitié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: vivre avec les autres :: amitiés-
Sauter vers: