sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allumeuse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Allumeuse ?  Empty
MessageSujet: Allumeuse ?    Allumeuse ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:47

Une des choses les plus complexe à gérer pour quelqu un qui est direct dans son expréssivité et qui ne comprend pas les sous-entendus , ce sont les relations avec le sexe oposé.

Les hommes ont des signaux d'alertes trés marqués en ce qui concerne " la drague ".
Les femmes ont des signaux d'alertes trés marquées en ce qui concerne " les allumeuses ".

Comment éviter d' être traité ou considérée comme " 'allumeuse" .

1 On ne parle jamais de sexe avec un homme sauf si c'est une conversation de groupe et que tout le monde rigole sur le sujet

2 On ne parle jamais de sexe a un homme seul

3 On ne regarde pas un homme avec insistance

4 On ne va pas chez un homme sauf si on a défini avant que c'est une visite amicale

5 On ne fait pas de compliments à un homme si il ne vous interesse pas

6 On ne dit pas à un homme " j ai rêvé de toi" il va penser de suite que c'est sexuel

7 On ne dit pas à un homme " je te trouve beau " si il ne nous intéresse pas affectivement sauf si c'est dans un cadre trés précis ou la personne n a pas confiance en elle et qu elle a besoin d'être rassurée . Dans ce cas on dit " moi je trouve que tu es beau gosse"

8 Si on s extasie sur la beautée des hommes trop souvent on est considérée comme "fille facile" ou " dragueuse" .

9 On ne parle pas de son corps à un homme sinon il pense que vous avez de l'attirance pour lui.

Une "allumeuse " même involontaire peut se placer dans des situations difficiles . Il convient d'être trés prudente sur ce point.
Elle peut se retrouver en situation d'abus sexuel. Elle peut se retrouver en situation de mettre un ami en difficulté parce qu il a une copine qui juge " l'allumeuse " dangereuse .

Revenir en haut Aller en bas
mag2

mag2


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : grenoble

Allumeuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Allumeuse ?    Allumeuse ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:17

Euh......j'me sens pas concernée du tout là!! Cool

Dur dur d'être spontanée....

Bon je prends note des conseils.

Sinon, le terme "allumeuse" je ne trouve pas ça péjoratif.

Sinon...tu as des conseils pour savoir comment éteindre un feu qu'on a a allumé? à ( à par appeler les pompiers?)

Revenir en haut Aller en bas
http://autisteenfrance.over-blog.com/
maryline

maryline


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2010

Allumeuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Allumeuse ?    Allumeuse ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:16

Et offrir un cadeau à un homme est-ce que cela aussi est sujet à "confusion d'intention" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

Allumeuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Allumeuse ?    Allumeuse ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:24

lol! ben en fait je dis ce que je veux hein lol!
si il est pas content ou trop content c'est pareil. si il a un doute sur mes intentions il a qu'a me demander, je les connais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Allumeuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Allumeuse ?    Allumeuse ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:38

Citation :
Et offrir un cadeau à un homme est-ce que cela aussi est sujet à "confusion d'intention" ?

Ca dépend du contexte je pense.
Ah ben moi ça m'interesse de voir comment ça se passe ailleurs. Je suis jamais allée vivre dans un pays étranger.
Ca doit être étrange , tous ces repères qui disparaissent d'un coup affraid

Citation :
Bon je prends note des conseils.


* pousse un soupir de soulagement* enfin un endroit ou j écris et ou on prend mes mots pour ce qu ils sont Smile

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumeuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Allumeuse ?    Allumeuse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: discussions générales autisme-
Sauter vers: