sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les nombres pairs et impairs

Aller en bas 
+2
joelle
hapy drum
6 participants
AuteurMessage
hapy drum




Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:10

j'ai lu dans un post de Joelle je crois, qu'elle n'aime pas les numéros.

je voulais savoir si d'autres d'entre vous ont des soucis avec les nombres, pour ma part c'est une véritable angoisse, notamment les nombres impairs qui me terrifient.

euh je ne sais pas si mon post est au bon endroit, car le forum change d'aspect régulièrement et de ce fait j'arrive pas à me poser des repères Embarassed
est ce que d'autres que vous ont ce meme problème ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:00

Very Happy J'ai surtout du mal avec les numeros attribues aux personnes , pas avec les numeros eux memes Quoique les chiffres c'est pas mon fort quand meme Mais nommer une personne par un numero ca non peux pas confused Oui moi aussi un peu perdu mes reperes quand meme .J'aimais bien la rubrique derniers sujets traites depuis votre derniere visite :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:11

Et ben voila Joelle y a plus de numéros Very Happy

pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:13

et je change plus de couleur hein mais les gens se plaignaiiiient alors bon . Mais la c'est bon je crois , ca convient a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
joelle

joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:35

lol! Merci !Mais heu j'ai rien dit sur la couleur pale J'ai vote pour le vert Pas de souci .Quand a mes reperes je me debrouille avec . pig
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:00

Ben je n'aime pas les "chiffres-nombres-mathématiques" non plus, et ils me le rendent bien. Neutral

J'ai pensé apprendre quelque chose dans le post "comptons en palindromes" (déjà je ne savais pas ce qu'était un palindrome) au départ je me suis dit oh bah c'est pas compliqué c'est un chiffre répété deux fois,et quand vous avez augmenté j'ai rien capté.

Dans ces cas-là je me trouve franchement débile. pale
Revenir en haut Aller en bas
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:02

C'est visuel maryline Smile pars du centre et tu comprendras Wink c'est juste de la symétrie farao
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:04

lol! un palindrome ca a rien a voir avec les chiffres, c'est surement pour ca que t'as pas capté! on a melangé le francais et les chiffres. un palindrome c'est un mot qui se lit pareil de gauche a droite et de droite a gauche.
comme....abba , kayak, pop, radar.... tu vois? c pas des maths Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
maryline

maryline


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:14

Embarassed ok, ça m'apprendra lol, j'aurai du regarder sur wikipédia avant lol, mais voilà, quand y'a des chiffres hop mon cerveau bloque et il fait plus aucun effort, ma curiosité s'en va.

M'enfin j'ai appris quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao

Sylbao


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:09

Les gens de mon lycée me traitaient de sataniste, je suis tombée sur le nombre "magique" six cente soixante six , et j'ai commencé à le chercher partout en faisant toutes sortes d'opérations, pendant des mois.


Modéré ( j ai mis le chiffre en lettre étant donné que cela perturbe happy drum )
Revenir en haut Aller en bas
http://Nothomb.forumactif.com
hapy drum




Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2010

les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:40

Sylbao a écrit:
Les gens de mon lycée me traitaient de sataniste, je suis tombée sur le nombre "magique" six cente soixante six , et j'ai commencé à le chercher partout en faisant toutes sortes d'opérations, pendant des mois.


Modéré ( j ai mis le chiffre en lettre étant donné que cela perturbe happy drum )



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nombres pairs et impairs Empty
MessageSujet: Re: les nombres pairs et impairs   les nombres pairs et impairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nombres pairs et impairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: discussions générales autisme-
Sauter vers: