sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour d' Azoupi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azoupi

azoupi


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010

Bonjour d' Azoupi Empty
MessageSujet: Bonjour d' Azoupi   Bonjour d' Azoupi Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:06

Bonjour,

j'ai un fils avec un autisme.

J'ai lu des discussions en cours actuellement sur ce forum.
C'était bien agréable, car mes avis rejoignent les vôtres.

En vous lisant j'ai l'impression que vous vous connaissez un peu plus que simplement par ce forum.
En tout cas l'atmosphère détendue et respectueuse ici me plait ! Very Happy

Azoupi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

Bonjour d' Azoupi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' Azoupi   Bonjour d' Azoupi Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:37

Bienvenue azoupi!
En effet ton sixieme sens ne t'a pas trompé, certains d'entre nous se connaissent , d'autres se sont simplement rencontrés sur internet, comme je te rencontre á l'instant!

Ce forum á été créé justement dans le but de pouvoir échapper aux ambiances belliqueuses de certains forums que nous fréquentions auparavant, entre autres raisons Very Happy

Le but était aussi de laisser un espace égal aux neurotypiques et aux autistes eux memes dont je fais partie, afin de " démocratiser le temps de parole " et ainsi donner une vision plus variée et réaliste de l'autisme...

J'espere que tu te plairas parmis nous!
numero 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
Akumatata
modérateur
Akumatata


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2010

Bonjour d' Azoupi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' Azoupi   Bonjour d' Azoupi Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:22

Bienvenue Azoupi Smile

oui dans ce forum nous esperons qu il règnera une bonne ambiance. Un partage de point de vue , de différences dans le respect de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2010

Bonjour d' Azoupi Empty
MessageSujet: sujet: bienvenue   Bonjour d' Azoupi Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:36

Smile Bonjour Azoupi et Bienvenue . Je te souhaite de te sentir aussi bien que moi dans ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
azoupi

azoupi


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010

Bonjour d' Azoupi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' Azoupi   Bonjour d' Azoupi Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:08

Je vous remercie beaucoup, Numéro 1, Numéro 2, et Joëlle, pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d' Azoupi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' Azoupi   Bonjour d' Azoupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d' Azoupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour le centre
» Bonjour à tous !
» bonjour, je suis sherlock holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: discussions generales :: bienvenue!-
Sauter vers: