sortez du placard! un forum pour autistes adultes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortez du placard! un forum pour autistes adultes.

un forum créé par des autistes, pour les autistes adultes, leurs familles, et toute personne concernée.Un lieu d'échange et de discussion sur les sujets qui nous touchent, sans langue de bois!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 poésie et petites pensées du jour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hapy drum




Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2010

poésie et petites pensées du jour ... Empty
MessageSujet: poésie et petites pensées du jour ...   poésie et petites pensées du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:38

Embarassed euh je me permets d'évoquer une idée si toutefois elle intéressait quelques acteurs du forum Embarassed

un petit coin poésie ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

poésie et petites pensées du jour ... Empty
MessageSujet: Re: poésie et petites pensées du jour ...   poésie et petites pensées du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:40

Laughing mais tu peux faire un sujet dans "de tout et de rien", on y a fait une section musique!pourquoi pas faire un fil poesie? tu voulais une categorie entiére? sinon je peux faire un fil "écriture créative "en sous sujet si tu veux.... dis moi et je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
hapy drum




Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2010

poésie et petites pensées du jour ... Empty
MessageSujet: Re: poésie et petites pensées du jour ...   poésie et petites pensées du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:46

Embarassed euh non non tu as tout à fait raison un fil écriture créative dans le sujet "de tout et de rien" me semble amplement suffisant Embarassed

j'avais juste pas pensé à cette option en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

poésie et petites pensées du jour ... Empty
MessageSujet: Re: poésie et petites pensées du jour ...   poésie et petites pensées du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:51

ok, t'es sure? Laughing bon on va faire comme ca, pour l'instant tu fais un fil, et si on voit que le sujet a tellement pris qu'on a du mal a s'y retrouver, je ferais un sous sujet dans hors sujets.
ca donnera plus de place a ce moment la.
de toute facon j'avais dans l'idee de mettre une categorie 'interets", avec des autistes sur un forum il vaut mieux prevoir l'espace pour Laughing mais comme on debute juste on va pas noyer le forum avec des tas de sujets vides... je gererai les interets au fur et a mesure des demandes Very Happy
Numero 1
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
hapy drum




Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2010

poésie et petites pensées du jour ... Empty
MessageSujet: Re: poésie et petites pensées du jour ...   poésie et petites pensées du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:53

Laughing Laughing bon bah voilà un vrai moment d'aspitude Laughing Laughing que je me suis crée toute seule comme une grande Very Happy Very Happy pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Admin
Maitre Yoda


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur la mauvaise planete

poésie et petites pensées du jour ... Empty
MessageSujet: Re: poésie et petites pensées du jour ...   poésie et petites pensées du jour ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:55

lol! ouais!!! vive l'aspitude!!! on s'ennuierait si on l'avait pas Laughing Laughing Laughing
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sortez-du-placard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





poésie et petites pensées du jour ... Empty
MessageSujet: Re: poésie et petites pensées du jour ...   poésie et petites pensées du jour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poésie et petites pensées du jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture créative et poesie
» Amphithéâtres et petites salles
» Boules de neige et jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortez du placard! un forum pour autistes adultes. :: au sujet du forum :: idées d'amelioration-
Sauter vers: